Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
24 février 2010

Je chuchote - Episode 1

Je chuchote... Comprenez je suis en pleine réalisations de chuuuts ! D'où ma petite absence de la blogosphère... Je termine doucement mais sereinement mes petites bricoles pour les gagnantes de mon jeu...

Je peux vous en dévoiler une aujourd'hui car je l'ai remise à sa destinataire. Lundi dernier, jour de reprise du travail, j'ai offert à Fafa, ma collègue et amie une petite trousse à crochets car c'est une crocheteuse virtuose ! ELLE a donc gagné un petit chut lors de la délibération de la Famille Il Etait Temps pour le jeu de mon Calendrier de l'Avent.. Presque une gestation humaine pour lui faire son cadeau... Broderie réalisée en juin 2009 !

Le Sens des Détails

Fafa_0

Fafa_4

Grille faite sur demande par Babeth

Tissus Mondial Tissus

Boutons de Chez Ma Voisine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très sympa ce diagramme et bonne idée de finitions :)
Répondre
L
c'est très joli<br /> biz, lilas
Répondre
E
Oh c'est mignon... Joli chat ! il plairait au mien (Ma grande de 7 ans qui se prend pour un chaton...) Bizzz
Répondre
L
oh un bien joli chut chat ! belle journée, biz
Répondre
C
tu chuchotes bien... c'est très sympa cette pochette.<br /> Bisous et encore bon anniversaire à ton DH
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité