Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
4 juillet 2015

Je suis passée par là. ...

 .... pour une jolie balade sur son blog. Un petit commentaire laissé, sur un  post où ELLE (http://ellepasseparla.canalblog.com) nous montre ces petits  poissons, et un échange de mails plus tard, je recevais, il y a déjà fort longtemps, cette petite création dans ma boîte aux lettres.

Le  Sens des Détails 

20150523_100858

20150523_100848

Merci à  toi pour ce petit poisson qui a rejoint mon atelier-bocal

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un ouvrage qui va si bien à la période estivale !<br /> <br /> Tu pourras aussi le décliner en d'autres couleurs le 1 avril !
Répondre
E
Les vacances, la pêche, le farniente... Quelle jolie réalisation!
Répondre
Z
c'est tout mimi ce ptit poisson !<br /> <br /> beau W.E. - bises<br /> <br /> isabelle - Une belle Histoire de Petits Points
Répondre
E
S'est -il bien acclimaté? Normalement il est tout terrain !<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée même chez toi si j'en crois la grenouille !
Répondre
M
Il est superbe ce petit poisson !!! ELLE a du talent, vraiment !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité