Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
23 novembre 2013

Kraft pour cadeau

Ma folie du kraft envahit mon atelier...

Les 18 ans de Petite Nièce et les .... ans de Ma Jolie-Frangine m'ont inspiré pour la confection de ces petites enveloppes décorées par du masking tape, de la ficelle de lin et des petites fleurs achetées en solde il y a fort fort lontemps

 

Le Sens des Détails

enveloppe 05

 

enveloppe 00

enveloppe 04

Kraft de recyclage - Masking-Tape trouvé en grande surface

Tissus imprimé écriture manuscrite chiné lors de brocante de couturière

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympa tes petites enveloppes maison !!! Bisous
Répondre
M
Trop jolies tes créations , j'Adore !<br /> <br /> Bel Anniversaire :-)
Répondre
M
Très jolies réalisations , joyeux anniversaire à Petit nièce & Jolie frangine<br /> <br /> A bientôt, Clara
Répondre
N
Rhooo dis donc ta folie est tres jolie <br /> <br /> Bon week end
Répondre
D
Je les reconnais bien là tes superbes emballages ;) !!!<br /> <br /> Bel anniversaire à Petite-Nièce et Jolie-Frangine !<br /> <br /> Bisous et doux week-end ...<br /> <br /> Marie
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité