Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
20 février 2010

Quelles sont les plus créatives ????

Marquise la Vache nous a lancé un défi sur une idée de Tara. Elles veulent savoir quel est le prénom le plus Créatif ...

Alors je vous attends les Corine... Un petit commentaire et je mets votre blog en lien

Soyons les PlUs CrEaTiVeS

QUELLES_CREATIONS

Le Blog des Corine.. avec 1 ou 2 R et 1 ou 2 N

Les Créa de LaurCo

Papouce

Cococperlette

Miss Fil

Coco La Brodeuse

Ouvrage Partagé

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Désolée j'aurai bien voulu t'aider mais je crois que Christine ça va pas le faire, sinon j'ai Chiffon mais ça ne t'aide pas plus.<br /> Bon moi je suis trop nouvelle pour faire ce jeu mes si des Christine passent par là et qu'elles ont besoin de mon aide pour ce jeu je suis partante.<br /> Bisous tout doux<br /> Chiffon
Répondre
K
moi j'ai juste la premiere lettre hihiih<br /> C comme christine<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
C
Pas évident ton petit jeu... bon courage pour la suite. Moi je ne joue pas, Célia étant tellement peu répandu !!!<br /> bisous
Répondre
T
j'allais te souffler Missfil...mais c'est fait;o)<br /> bonnes recherches;o)
Répondre
N
j'ai prénom tellement rare, les 2 seule Nadja que je connaisse sont illustratrice et créatrice de bijoux ça fait une bonne moyenne créative non ?
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité