Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
15 février 2014

Lors de cet après-midi de décembre...

Comment solder son dernier RTT de l'année 2013 de façon agréable ? Souvenez-vous j'avais mis à rude épreuve patience de Marie. Mais je ne pouvais pas arriver les mains vides...

 Le Sens des Détails   

Mes envies de masking tape et de kraft toujours présentes, j'ai décidé d'habiller des boîtes de camenbert en bois dans lesquelles j'avais glissé des biscuits étoilés et épicés au saveur de Noël.

BOITE 000

boite 01

Puis j'ai réalisé des pinkeep.... avec des noix ! J'aime ces petites créations si minuscles mais qui me semblent si douces. Des tons bruns et natures pour Nadine et une harmonie de rose et de vert pour Marie

noix 00

noix 03

noix 04

noix 05

noix 06

Et un joli tampom "M" chiné il y a quelques temps déjà a été offert à Mon Hôtesse ainsi que des impressions façon ancien ticket de cinéma trouvé je ne sais plus où...

92471152_o

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très belle idée, bravo<br /> <br /> amicalement
Répondre
N
trop sympa ces boites bisous
Répondre
L
J'aime beaucoup ces petites réalisations, si jolies et si douces
Répondre
M
J'Adore ces petites créations :-)
Répondre
C
oooohhh de trés mignonnes petites realisations qui ont du combler tes amies !! bisous et bon dimanche
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité