Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
28 février 2010

L'aide et l'entraide...

L'aide et l'entraide internationale est nécessaire, certes !

Mais n'oublie ceux qui sont prêts de chez nous ...
Les Resto du Cœur, soutenus par Danone et Carrefour nous propose une choses très simple :


1 article publié sur le blog = 10 repas offert !

rESTO

Vous trouverez ci-dessous des aides pour relayer cette info sur vos blogs... Si le Coeur vous en dit !

Vous rédigez un  article présentant l’opération sur votre blog
Vous envoyez le lien à l’adresse suivante :
hub@lanetscouade.com
Pour chaque article, Danone et Carrefour offriront  10 repas aux Restos du Cœur.

1 blogueur parrainé = 10 repas offerts
* Vous  pouvez parrainer jusqu’à 3 blogueurs et offrir ainsi 30 repas supplémentaires aux Restos du Cœur.

Les blogueurs les plus mobilisés (publication d’un billet, intégration de la bannière, participation à la collecte…) rencontreront Olivier Berthe, le président des Restos du Cœur, le 15 avril 2010.

Télécharger le kit de campagne :
- en cliquant sur ce lien :
http://tinyurl.com/yazxkpb
- ou à partir de cette adresse : http://lespiedssurterre.danone.com/telechargez-le-kit-de-campagne-les-restos-du-coeur-2010/

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'en suis aussi pour cette belle initiative!
Répondre
N
je parlerais de la campagne des resto cependant comme je refuse de faire de la publicité pour les partenaire de cette opération dont l'étique est plus que discutable je ne participerais pas à cette campagne
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité