Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
15 janvier 2010

Le Résultat

LE RESULTAT

kdo

Il est temps... de vous dévoiler les résultats de mon jeu

Choix des Copinautes (avec 8 votes)

Pochette n° 22 faite par Cathy1629

Choix de la Famille Il était temps (Car impossible de se mettre d'accord et j'avoue que le choix a été dur car toutes vos créations sont toutes superbes... Alors je suis restée impartiale... je n'ai pas voté)

Pochette n° 13 pour Mutti de Paris

Pochette n° 20 pour Fafa

Tirage au sort des votantes

3 Petits Coeurs

Alors Mesdames 3 Petits Coeurs et Mutti de Paris j'attends vos coordonnées.. Car j'ai celle de Cathy et celle de Fafa

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo les gagnantes!!!
Répondre
C
Bravo aux gagnantes<br /> Bon samedi<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre
L
bravo à toutes !
Répondre
C
Oh oh oh j'ai gagné !! merci à toutes les copinettes qui ont voté pour ma pochette, le choix etait bien difficile .. et bravo aux autres gagnantes
Répondre
C
Bravoooooooooo aux grandes gagnantes !
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité