Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
16 avril 2015

Mon salon, ma chaleur familiale

Dans mon nouveau salon plane une ambiance nordique mais chaleureuse. C’est une nos pièces familiales préférées.

On y regarde bien sûr la télé et nos séries préférées (Chicago Fire pour mon presqu’ado - Little Pretty Liars pour Ma Miss et moi) et nos chaînes préférées  (Seasons pour mon ’zhom).

On y lit beaucoup aussi (La Bibliothèque des Coeurs Cabossés, un Giacometti, La Femme du Vème et un livre imposé par une prof de français...) Sauriez-vous devinez qui lit quoi dans la Famille Il Etait Temps?

On aime y prendre l’apéro entre amis et y déguster des petites verrInes maison.

On aime y prendre le goûter et y déguster des cannelés ou des gâteaux concoctés par notre presqu’ado.

On y dors.... devant la télé.

On y poste ses articles sur son blog, on ysurfe sur internet et autre réseaux sociaux.

On y aligne des petites croix sur de la toile de lin, on y aligne des mailles sur les crochets.

On y partage plein de moments.

Et on y expose mes réalisations ici et là.

 Le Sens des Détails 

 

Bouteille ficellée 101

 

Bouteille ficellée 03

 

 

Bouteille ficellée 97

 

boooooo

 

Bouteille et verre ficellés avec du fil de lin trouvé chez Botanique

Le Fil de lin a été collé sur le verre avec du simple vernis colle

Bouteille et verre réalisés en moins de 30 minutes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle jolie ambiance...et tes photos sont superbes...<br /> <br /> J'adore cette lampe, faite-maison? tu as un tuto? une adresse? je suis preneuse ...<br /> <br /> Bonne continuation dans ce lieu de charme,<br /> <br /> Corinne
Répondre
L
Un endroit que tu aimes et dont tu parles si bien, le décor y semble doux , idéal pour y passer des moments savoureux !
Répondre
F
Belle ambiance d'intérieur & raffinement des détails ...très sympa ! <br /> <br /> Manquerait-il un cale-porte aux tons naturels ? Facile à réaliser ...avec 3frien !
Répondre
D
c'est reposant comme couleurs !<br /> <br /> bises<br /> <br /> delfine***
Répondre
L
j'imagine cette ambiance chaleureuse et ce partage d'émotions, de sérénité dans cette pièce.... jolie réalisation toute en simplicité comme j'aime, belle journée, bises.
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité