Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
19 février 2014

Le Goûter du Mercredi

Le temps du goûter est arrivé en ce mercredi ensoleillé. Une baguette de pain non finie hier s'est vite transformée en pain perdu pour le plus grand bonheur de Ma Miss et Mon Loulou.

 Le Sens des Détails  

IMG_1386

IMG_1387

IMG_1388

Assiette blanche très creuse chinée l'été dernier

 

Mon Pain Perdu

Des tartines de baguettes un peu rassies... trempées dans du lait sucré mais sucré avec une gousse de vanillle,  puis trempées dans des oeufs battus en omelette. Quelques minutes de chaque côté dans une poële bien chaud. Saupoudrées de sucre après cuisson. A déguster avec des quartiers de clémentines et des grains de  raisin.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mmmmm... appêtissant !<br /> <br /> Belle après-midi<br /> <br /> Claire
Répondre
Z
ah le pain perdu ! que c'est bon !!!!<br /> <br /> cela fait bien longtemps que je n'en ai pas fait .... tu me donnes une idée !<br /> <br /> belle soirée - bises<br /> <br /> isabelle
Répondre
M
HUuummmm ! J'Adore ♥ ces goûters d'antan :-)
Répondre
M
huummmm des "croutes dorées "
Répondre
V
bien appétissant !!!!<br /> <br /> elle est chouette ton assiette!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité