Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
12 octobre 2013

Croche-Cadre !

Sur une inspiration de mon amie Val  ! Avec un vieux bracelet de Ma Miss et surtour les doigts de féé d'une collègue et amie qui crochète à merveille....

Voilà son premier essai !

J'adopte et je passe commande de  petits cadres crocheter en rouge et blanc pour Noël.....

 

Le Sens des Détails

 

crochet bracelet 01

crochet bracelet 02

crochet bracelet 03

Tuto de Lola Nova

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Original comme tout !
Répondre
L
Très belle idée ! Le rendu est génial !<br /> <br /> Merci pour le lien qui mène au tuto.
Répondre
L
trop mignon, j'adore vraiment. et en plus ça peut se décliner à l'infini !
Répondre
V
Chouette c'est ça la magie du partage ^^<br /> <br /> Bisouxxxxxxxxxxxxx ma belle!
Répondre
L
excellent et super bonne idée! bon dimanche
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité