Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
10 février 2014

Il était.... une après-midi de décembre

Comment solder son dernier RTT de l'année 2013 de façon agréable ? Poser un jour de décembre, profiter d'une nouvelle amitié associée à une folle envie de mettre au crochet...., un joli tuto de Prunelle Grise, et surtout, oui surtout la Patience de Marie.

Après de longs moment de papotage avec Marie et Nadine qui était aussi présente pour cet Atelier Crochet chez Marie, après un agréable thé et des douces gourmandises, me voilà concentré sur ce bout de laine et ce crochet à côté les mailles... à faire et défaire le fameux cercle magique...

Encore une fois, mille mercis Marie pour toute ta patience, cet super après-midi et ces échanges de cadeaux que je vous dévoilerai plus tard... Il est temps que je vous montre la réalisation de panier réalisé pour Ma Miss qui y range son téléphone sur sa "poutre" de chevet. J'ai agrémenté ce panier d'une broderie de chez Luli

Bon, j'ai encore de la marge pour m'améliorer, Mon petit panier plaît à Ma Miss, pour ma part, je le trouve un peu "mou" et peu régulier.

 Le Sens des Détails   

 P1040221

 

IMG_1461

IMG_1464

IMG_1465

 Panier inspiré du Tuto de Prunelle Grise réalisé avec une laine Katia Gales et crochet n° 3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo a toi <br /> <br /> bisous
Répondre
N
J'aime beaucoup ces couleurs !!! Cette touche jaune moutarde est top !!
Répondre
L
Quand on veut, on peut disait... je ne sais pas qui mais si tu t'y mets, tu verras que le crochet se lovera dans tes doigts avec douceur...<br /> <br /> Mes premiers étaient aussi un peu mous, alors j'ai resserré la maille et j'ai pris un crochet plus fin encore... Cela dépend fortement de ta manière de serrer tes mailles...<br /> <br /> Parce que la laine Gales est assez idéale pour ce genre de panier.<br /> <br /> Bravo et continue encore, tu verras...<br /> <br /> Si joli à offrir avec des petites surprises dedans...
Répondre
L
Quand on veut, on peut disait... je ne sais pas qui mais si tu t'y mets, tu verras que le crochet se lovera dans tes doigts avec douceur...<br /> <br /> Mes premiers étaient aussi un peu mous, alors j'ai resserré la maille et j'ai pris un crochet plus fin encore... Cela dépend fortement de ta manière de serrer tes mailles...<br /> <br /> Parce que la laine Gales est assez idéale pour ce genre de panier.<br /> <br /> Bravo et continue encore, tu verras...<br /> <br /> Si joli à offrir avec des petites surprises dedans...
Répondre
C
ooooh moi je le trouve trés réussi ce petit panier, elle a bon gout ta miss !!!<br /> <br /> j'ai fait tes biscuits, ils étaient delicieux !! gros bisous Corine
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité