Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
28 décembre 2012

Les décos de Mon Atelier

Deux petites décorations qui me tiennent vraiment à ♥

 Le Sens des Détails 

mon atelier de noel 95

Clé de la maison de mes parents et clé de la porte menant au jardin. J'ai voulu garder ces deux clés qui me rappelent mon enfance. Ma maison d'enfnace a été vendue. J'espère que les nouveaux propriétaires seront aussi heureux que j'ai pu l'être....

Clés mises en scène dans un bocal d'une célèbre marque de confiture agrémenté de dentelles chinés et ce petit bonhomme pain d'épice lui donne un petit côté de Noël.

mon atelier de noel 96

Toujours dans un pot en verre ayant contenu une bougie parfumée, j'ai réuni quelques vieilles bobines chinées ainsi que ces deux nominettes aux initiales de Ma Miss et de Mon Loulou.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Du bonheur pour 365 jours !<br /> <br /> Bonne année !
Répondre
I
Se souvenir, aimer et maintenir ces petits objets comme des trésors de vie... isaela
Répondre
L
J'adore ces pots pleins de souvenirs ! Tu as de la chance d'avoir trouvé des nominettes aux initiales de tes enfants, j'en cherche pour ma princesse et n'en trouve nulle part.
Répondre
C
superbeeeeees mises en scène j'adoreeeeeeeeeeeee, grossss bisoussss<br /> <br /> cagouille
Répondre
D
Tes mises en scènes sont délicieuses !<br /> <br /> J'aime !!!
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité