Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
21 décembre 2012

Solstice d'Hiver ou Nouveau Monde

Le 21/12/2012, une date qui aura fait beaucoup parlé d'elle. Une date qui annonce l'arrivée d'un nouveau monde, pour certains, mais qui pour moi annonce surtout l'arrivée du Solstice d'Hiver.

Le temps des jolis flocons de neige tombant du ciel arrivera peut être, mais pour l'instant ces flocons sont arrivés dans ma boîte aux lettres accompagnés d'une si délicate attention, cette merveille image qui me rappele les pains d'épices de mon enfance.

Ces petits flocons de neige m'ont été offerts par Cécile du Blog Au Fil Rouge. Is permettente une fois de plus de penser tout simplement que la blogosphère est finalement un monde rempli d'amitié virtuelle. Amitiés viirtuelles partagées avec des si belles et généreuses amies...

 

 Le Sens des Détails

KDO FIL ROUGE 00

KDO FIL ROUGE 01

Flocons de neige réalisés (je pense) en pâte auto-durcissante accompagnée d'une agréable étiquette dont à le secret Cécile

  Merci à Toi pour ce moment de douceur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une délicate attention qui fait toujours chaud au coeur...<br /> <br /> J'aimerais moi aussi les voir en vrai cette année!
Répondre
L
Une délicate attention et je préfere nettement les flocons en sachets que pour de vrai !!!
Répondre
C
Eh oui pâte qui sèche a l air en plus de 24 heures. Merci pour le clin d œil
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité