Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
23 décembre 2012

Mon Sapin

Mon atelier s'est paré de jolis cadeaux reçus.

Après les petits flocons de neige, une étoile en fer offerte par Val (qui a délaissé son blog, mais continue a nous faire rêver via un réseau social....) est venue se poser au sommet d'un sapin-livre.

Une création faite de pliage des pages d'un livre mais surtout inspirée par Val. J'avoue avoir eu du mal à choisir même dans mes vieux vieux livres. Mais, je suis très satisfaite du résultat, le pliage des pages m'a procuré un temps de sérénité avec ma petite famille autour de moi... Merci Val de m'avoir fait découvrir ce petit bricolage...

C'est en pensant à toi que je l'ai paré d'étoiles anisées qui parfument mon atelier et de petits charm's verts issus d'un vieux bracelet.

Le Sens des Détails

SAPIN LIVRE 02

SAPIN LIVRE 01

Sapin Livre inspiré par Val et réalisé grâce à l'aide de Ce Tuto

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympas ton sapin.<br /> <br /> Bonne fêtes de fin d'année<br /> <br /> Bisous tout doux<br /> <br /> Chiffon
Répondre
C
super idée pour un joli rendu !
Répondre
V
Très joliiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Répondre
L
C'est superbe ! Joyeux Noël !
Répondre
V
Tout plein des bisouxxxxxxxxxxxxxx ma douce...
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité