Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
1 janvier 2013

Best Wishes

Que cette nouvelle année soit douce pour vous et vos proches.

Qu'elle soit remplie de jolies petites croix et de jolies créations créatives liées à notre passion : l'art du fil ! 

Le Sens des Détails

Best Wishes 00

 Best Wishes 01

Broderie Best Wishes issue du Livre Country au Point de Croix d'Helen Wind

Toile de lin couleur ficelle et fils de ma réserve

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle année 2013 à toi aussi ! jolie grillette :)
Répondre
H
Bonne année ma grande!
Répondre
M
Tout plein de douceur, de joie et de bonheur ma belle...
Répondre
V
Merci ! Reçois de moi mes meilleurs souhaits pour une merveilleuse, ou meilleure année !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Je te souhaite une très belle année !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Céline
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité