Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
24 décembre 2012

Mon Atelier et sa déco

Mon Petit Atelier se pare lui aussi des couleurs de Noël...

Je vous dévoilerai au cours de cette période des fêtes de fin d'année ma petite déco d'intérieur.

 Le Sens des Détails 

mon atelier de noel 01

Boules de Noël en papier achetées il y a fort fort longtemps chez Ikéa,

Globe en verre qui contenait une bougie parfumée aux épices Cannelle-Gingembre,

Vieilles bobine de fils chinées,

Flocons de neige reçus de Cedex.

mon atelier de noel 02

"Chemin de table" dentelle chinée,

Bougie Cannelle-Laurier.

mon atelier de noel 03

Oeufs à repriser chinés,

Père Noël chiné,

le tout dans un pot en verre ayant renfermé une bougie parfumée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie déco de Noël !
Répondre
C
Joliiiiii comme tout, bon Noel !!! bises
Répondre
C
JOli !!!!!!!!!
Répondre
L
Je te souhaite un très bon Noël! A bientôt
Répondre
M
x<br /> <br /> xx<br /> <br /> xxx<br /> <br /> xxxx<br /> <br /> xxxxxx<br /> <br /> xxxxxxx<br /> <br /> xxxxxxxx<br /> <br /> xxxxxxxxx<br /> <br /> xx<br /> <br /> xx<br /> <br /> Joyeux Noël ma belle!
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité