Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
27 décembre 2012

Un atelier en ébullition

 

rouge gorge    Mais que fait-elle ?

 Mon atelier est ébullition... En cette période de fin d'année, je pense que vous avez  deviné ! Je prépare mes petites cartes de voeux. Les premières partiront bientôt vers certaines d'entre vous !

 Le Sens des Détails 

qu est ce qu elle fait 00

qu est ce qu elle fait 01

Stylos argent et or, Making Tape, Stickers étoiles achetés dans une Papeterie de Ma Grande Ville

Ruban, tissus, pince à linge de ma réserve

Image rouge gorge trouvée sur le net, sur simple demande je la partage avec vous

Clin d'oeil à Cedex pour le rouge gorge

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa tout çà bravo et belle année 2013 à broder de jolies petites croix !!!
Répondre
L
J'attends avec impatience que tu nous les montres ! Crayons or et argent, masking tape, joli rouge-gorge, ça promet d'être splendide !!!
Répondre
C
Tu vas nous faire des merveilles comme d'habitude, belle fin d'année, bisous
Répondre
B
Cela s'annonce très bien...<br /> <br /> J'adore tes rouge-gorge, je les veux bien. Merci.<br /> <br /> Bonne fin d'année et bonne année 2013 pour toi et les tiens.
Répondre
L
oh oh cela s'annonce joli joli... je crois que cette année je fais avoir une amende... pas de temps du tout.. oups... belle fin d'année, biz biz
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité