Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
21 avril 2012

Quarker Alsacien

Parce que Ma Collègue avait craqué sur le Quaker Breton réalisé pour une autre collège et puis parce que c'est son anniversaire, je lui ai réalisé le Quaker Alsacien de Jardin Privé. Tous les clins d'oeil alsaciens se sont alignés sous mon aiguille. Humm un bretzel, un kougloff... Oh ! de beaux colombages, une cigogne ! Hic ! Du raisin (pour un bon gewurtz, bien sûr !)

Le Sens des Détails

QUARKER ALSACIEN

QUARKER ALSACIEN 00

Parce que je ne me lasse pas ces motifs

QUARKER ALSACIEN 01

Quarker Alsacien de Jardin Privé - Toile lin blanc, fils dmc préconisés

 Joyeux Anniversaire, Ma So-So

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh superbe broderie oui ! Bon 1er mai, biz
Répondre
L
c'est vrai qu'il est très beau! Bonne semaine
Répondre
L
Superbe, vraiment !
Répondre
N
chouette !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Joli clin d'oeil :)
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité