Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
16 avril 2012

Un Lundi Parmi Tant d'Autre # 2

En ce lundi,  ZAZA,  nous donne l'inspiration de vous dévoiler nos marque-pages... Chez moi, ils sont nombreux : en papier, en carton, en crochet... ILS ornent les pages des livres de toute la maisonnée d'Il Etait Temps. Nous sommes en effet des lecteurs inconditionnels : de B.D. pour Mr & Loulou et de diverses romans pour Miss & Moi.

Le Sens des Détails

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Est ce que c'est un lézard en laine que j' aperçois, j' aime beaucoup
Répondre
C
J'aime beaucoup les tiens. Moi, je ne m'en suis fait qu'un pour moi !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
vraiment extraaaaaaaaaaaaa !!!!! moua j'ai un très booo nichoir marque page qui m'a été offert !!<br /> <br /> bisouss<br /> <br /> cagouille
Répondre
G
Ils sont vraiment magnifiques tes marque-pages :) En plus, ils sont uniques !
Répondre
C
moi je lis un livre à la fois et mon marque page est tout vieux, je n'oserai meme pas le montrer !!! ce serai une bien bonne idée d'en refaire un nouveau !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité