Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
23 avril 2012

Un Lundi Parmi Tant d'Autre # 3

En ce lundi, ZAZA,  =  "Blog. Partageons nos coups de coeur de la blogosphère, il y a encore tant à découvrir".

Je pense tout naturellement à VAL qui m'a fait découvrir ces lundis parmi tant d'autres...

Un second coup de coeur pour un blog que j'ai redécouvert tout récemment celui de Prunelle Grise...

Le Sens de leurs Détails

Chez Val

2012-03-216

Bijouter (pour moi, ce joli bracelet)

2012-04-14

Crocheter

2012-03-1321

Instant T

2012-03-1312

Créer

 

Chez Prunelle Grise

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci je vais de ce pas vers tes deux coup de coeur<br /> <br /> linette
Répondre
C
je cours voir tes 2 coups de coeur<br /> <br /> bisous et belle journée
Répondre
L
Je connaissais déjà le blog de Prunelle Grise, mais pas encore celui de Val ! Merci pour cette découverte !
Répondre
V
T'est cro gentille TÔA!!!!<br /> <br /> Touchée aussi par ces doux mots merci ma belle et doux lundi...
Répondre
D
très joli, bravo
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité