Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
29 mars 2014

Un repas d'anniversaire

Ma Miss a fêter ses 15 ans avec une joyeuse bande de copains à la maison ! Première nuit blanche pour Ma Miss ; après la soirée Pizza, le concert des ses 3 potes à la guitare électrique où Mr Il était temps, Loulou et moi avons été "inviteré, les 7 ados ont regardé des films en boucle et en silence pendant que nous dormions... Rien de bien méchant ; juste un après-midi bien difficile pour Mon Ado de 15 ans lorsque tous les copains sont partis !

Ma Miss voulait une déco somple en rouge et noir... Quelques fraises tagado sont venues orner la nappe noire ainsi que M&M's que nous avons trié par couleur, et quelques chamallow que nous avons roulé dans du nutella et billes de sucre.... Des réchauds décorés de masking tape et des petites étiquettes représentant des pizzas.

Le Sens des Détails

IMG_1580

IMG_1581

IMG_1583

IMG_1584

IMG_1585

IMG_1586

IMG_1587

IMG_1588

 

IMG_1589

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis bien en retard. La fête a du être belle avec une si belle table. Whaou les chamallows ....
Répondre
C
Elle a été comblée ! une super fête !<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Nadine
Répondre
L
Wouah sublime cette déco de table ! Et... hum... comme ça me fait envie ces chamallows trempés dans le nutella hum... j'en ai l'eau à la bouche !
Répondre
L
super sympa ces anniversaires entre pote<br /> <br /> bravo pour la déco<br /> <br /> bon anniversaire à ta grande<br /> <br /> amicalement
Répondre
C
Bon anniversaire à ta demoiselle et je suis sure qu'elle a adoré sa soirée de féte !
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité