Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
16 mai 2011

Quarker Breton

Ce Quaker Breton ne pouvait être brodé que pour Fafa, ma collègue et amie qui est une inconditionnelle de la Bretagne. Je n'ai pas utilisé les fils préconisés par le créatrice. J'ai pris les tons qu'affectionnent mon amie... Ce quaker est gris et parme.

Le Sens des Détails


 Quaker_breton_00

quarker_breton

quarker_breton_2

Toile de lin grise - Fils DMC de mon panier

Et maintenant, Fafa ! J'attends de le voir encadré !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
juste ...MAGNIFIQUE!<br /> bravo!
Répondre
L
il est vraiment très beau! Je suis sure qu'il aura bon effet encadré! Bonne semaine
Répondre
N
J'adore tes couleurs...
Répondre
P
Un tres tres bel ouvrage!<br /> je viens un peu aux nouvelles...tes echenges d'echevettes sont extra toujours une petite intention en +...<br /> j'espara que tu vas bien..et tu sais tiens moi au courant pour le casier j'avais envoyé un mail que si certaines voulaient se desiter pas de soucis mais bon en principe je suis quznd meme là pour bouster :))))...c'est toi qui voit!<br /> bisous bisous<br /> la poulette
Répondre
C
Ce modèle est magnifique, et j'aime beaucoup les tons choisis !
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité