Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
14 avril 2012

Parce que les fleurs sont périsables....

Pour mon amie du "Milieu du Village" qui traverse une période bien difficile. Pour égayer ces journées d'hôpital en son Jour, celui de son anniversaire, je lui ai offert non pas de fleurs parce que c'est périsable mais des bonbons c'est tellement bon.

Bien que les fleurs soient plus présentables, surtout quant elles sont en boutons, mais je lui ai apporté des bonbons... (Extrait de la chanson : "Les BonBons" de Jacques Brel -1964)

 Le Sens des Détails

Bonbons 00

Bonbons 01

Bonbons réalisés dans mes chutes de tissus qui recouvrent deux boules de cotillon,

 fermés par un point de colle à tissu et à chaque extrémité un petit ruban rosé noué,

posés délicatement sur mon ravier Clématites de Digoin - Clin d'Oeil à Cedex d'Au Fil Rouge et la Maman des Quatre

 

Et comme il ne peut y avoir d'anniversaire sans gâteau, mais que mon amie hospitalisée ne peut manger de bonnes choses, je lui ai offert une bougie senteur chocolat-chantilly que j'ai habillé d'un cupcake wrapper.

Bonbons 02D

Les cupcakes wrappers et cupcakes toppers sont disponibles gratuitement sur ce site.

Site trouvé grâce à la Maman des Quatre

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un bien joli rayon de soleil. Bon courage à ton amie. CathF
Répondre
C
c'est une délicate attention !!! J'adore l'idée des bonbons.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Alors là !! je tombe baba par ton article que je découvre ce matin!!<br /> <br /> Transmission de pensée !! J'ai eu la même idée mais pour un événement plus joyeux!!<br /> <br /> Et le comble j'ai terminé mon article avec la chanson de Jacques Brel!! <br /> <br /> Vraiment là je suis scotchée!!<br /> <br /> Tes bonbons sont superbes et tes bougies à croquer!!à craquer!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> FLO
Répondre
M
ON en mangerait.<br /> <br /> Mina
Répondre
Adorable ! De gros bisous bisous
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité