Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
13 avril 2012

Mon Projet Fou : les broderies arrivent

★☆★☆ 16 cases + 20 jours = 10 ans ★☆★☆

Les premières broderies pour Mon Projet Fou arrivent.

Je suis heureuse, le projet prend forme doucement mais sûrement.

Le Sens des Détails

 

Premieres broderies recues

★Merci à☆

Cocotte pour son port du casque obligatoire,

Tara pour sa formule de Maths,

Mamievine pour la révision du code de la route.

★☆★☆

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai hâte de le voir terminer ...<br /> <br /> contente que ça te plaise :-)<br /> <br /> Bonne journée :-)
Répondre
C
un sublimeee projet pour ton loulou !!!!! je pense très fort à toi pas de soucis<br /> <br /> cagouille
Répondre
E
euh bah j'ai pas suivi ce projet fou dit donc m'en va vori de quoi il retourne hihihi bizz
Répondre
B
c'est quoi ton projet???j'peux faire qq choses??
Répondre
L
très chouette oui !!! biz et bon week
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité