Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
1 juillet 2010

La Cloche a sonné - Episode 1

... mais oui mais oui... L'école est finie...
Pour gâter sa maîtresse, Ma Miss m'a demandé de lui broder un petit quelque chose et de lui faire une pochette.. J'ai tout de suite trouver ce que j'allais lui concocter !!

KDO_MAITRESSE_00

KDO_MAITRESSE_01

KDO_MAITRESSE_03

Tissus "Cahier d'Ecolier" de chez"Linnamorata"- Tissus noir de ma réserve - Broderie issue des Petites Filles Modèles de CMonMOnde

Stylo rouge recouvert de tisus - Minuteur pour une maîtresse qui aime minuter les devoirs des élèves

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Qu'elles sont mignonnes ces petites minettes! Ta miss a des bonnes idées et tu verras... c'est pas fini !
Répondre
P
J'adore le tissu écolier que tu as utilisé...
Répondre
A
C'est vraiment une tres bonne et jolie idée. Je suis persuadée qu'elle a du être ravie. Bisous.
Répondre
T
Ce tissu imprimé Seyes est vraiment génial!!!Voilà encore une maîtresse bien gâtée!
Répondre
D
une super idée !!! et le tissus, génial !!!!<br /> bien trouver !! la maitresse à dû être ravie !!<br /> bisous<br /> delfine***
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité