Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
30 juin 2010

Le "PaRfAiT" cookie

Une agréable invitation de dernière minute chez nos voisins du bas du village... Je cogite, je cogite... et puis je trouve l'idée qui ravira Sandrine..Et j'avoue sans fausse modestie que j'ai comblé mon hôtesse...

De la farine mélangée à la levure, les pépites de chocolat, la cassonnade, le sucre blanc, le sucre vanillé et pour finir les cerneaux de noix bien rangés dans Un "Le PaRfAiT" agrémenté de petites étiquettes "maison" permettra à Mon Hôtesse de réaliser des bons cookies pour ses enfants. J'aime beaucoup cette exposition d'ingrédients et matières sous verre.

Le Sens des Détails

SOS_Cookies_00

SOS_Cookies_01

SOS_Cookies_02

Recette de cookies trouvée sur le net

Etiquette "Recette" réalisée à l'aide du Site "Le Parfait"

Etiquette "SOS Cookies" réalisée à l'aide du Site "Image Chef - Mosaïque de Mots"

Clin d'oeil à la Maman des Quatre pour cette étiquette "SOS"

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Une idée sublime que voilà ! J'ai tout copié pardonne moi ! je sais à qui je dois offrir cela a ma soeur et une amie qui travaillent et m'ont pas trop de temps...<br /> Je te remercie infiniment tu as eu une idée de génie qui va en sauver plus d'une en mal de cadeaux orignaux !<br /> Gros bisoussssss<br /> Mimie
Répondre
B
quelle superbe idée !!<br /> oserais-je vs demander si vs avez encore la recette?<br /> merci d'avance<br /> bises
Répondre
I
que ton blog regorge de bonnes idées<br /> et hop dans mes favoris<br /> je viens de te découvrir via miss fil <br /> bises isa k
Répondre
C
J adore cette idée. Les idees les plus simples sont les meilleures.
Répondre
E
l'idée est géniale ! A garder sous le coude....
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité