Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
2 juillet 2010

La Cloche a sonné - Episode 2

.... après la trousse... Les tasses pour boire le café lors de la récré pour le maître et la maîtresse de Mon Loulou. Des tasses garnies de bonbons et un petit oiseau.

Le Sens des Détails

KDO_MAITRESSE_04

KDO_MAITRESSE_05

KDO_MAITRESSE_06

Tasse de chez Mr E.L...... - Tissus cahier d'écolier de chez "Linnamorata" - Ruban "Interdit de me gronder" - Oiseau inspireation Tilda

Pas facile les photos au lever du soleil vers 6 h 30....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop joli le tissus !!!! et l'oisillon aussi
Répondre
C
Sympa ces cadeaux... je n'avais pas vu avant !!!<br /> bisous
Répondre
T
toujours très unique et original...j'aime beaucoup...
Répondre
L
voilà de bien belles réalisations... très bonne idée ce zozio avec ce tissu écolier ! belle journée, biz
Répondre
C
Je devrais étre dans mes valises mais voilà, je ne pouvais pas partir sans une dernière petite visite dans tes pages !<br /> Alors , je me régale devant tes dernières créations , toujours aussi jolies !
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité