Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
30 juin 2010

La Vie qui passe....

Pour répondre à Casa... de Casa Dolce Casa ...

Je suis en train finir un swap fleuri de chez Drôle de Trame.. Un peu de retard, mais ma swappée est au courant...

Je dois :

* emballer les cadeaux pour les maîtres et maîtresses de mes loulous,

* préparer la valise de Ma Miss qui part en colonie ce samedi,

*préparer la valise de Mon Loulou qui part le week-end chez un copain, puis en colonie la semaine prochaine,

* penser aux courses pour les pique-nique de fin d'année de Ma Miss et Mon Loulou

* et aller à 16 h 30 chez le médecin car je crains fort de m'être fait une entorse en trébuchant de les escaliers au boulot !

Coquelicots

Coquelicots des champs derrière chez moi

Et vous, que faites-vous de vos journées qui passent trop vite ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi je sais que je n'ai pas assez d'heures dans mes journées pour faire tout ce que j'ai à faire... Et dans quelques temps j'en aurai encore bien... Alors il nous faut une organisation de ministre: entre les enfants, la maison, les courses, l'école, le linge et les petites croix et autres loisirs, les journées passent toujours trop vite.<br /> Gros bisous et j'espère que ta cheville va un peu mieux... verdict mardi !!! Appelle-moi
Répondre
D
euh...je peux pas te dire ce que je fais de mes journées, justement elles passent trop vite !! hihi !!<br /> delfine***
Répondre
C
Je suis comme toi ; je cours après le temps et je m'accorde une pause , le soir devant les blogs !<br /> Aujourd'hui, journée solde avec mes 2 ados de filles ...pfff ...mission accomplie !
Répondre
N
quel programme<br /> moi je prépare le sac de rémi qui part dimanche en colo et le sac de mon chéri qui part aussi en colo mais en tant que cuisinier !!!<br /> bisous et bon courage pr ton pied<br /> nath
Répondre
P
j'ai fait des confitures de cerises et maintenant je tire l'aiguille avant d'arroser le potager ce soir !!!<br /> Bonne fin de journée !
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité