Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
19 mai 2010

Camouflage...

Toujours FAN de ce tissu, Mon Loulou me réclame des bricolages comme pour les filles... J'ai eu l'idée de lui recouvrir un stylo bille dans son tissu fétiche.

Le Sens des Détails

Crayon_Militaire_1

Crayon_Militaire_2

Stylo bille de la réserve de Mon Loulou - Tissus "Camouflage" Eurodiff (Printemps-Eté 2009)

Prochaine étape : le protège cahier !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est une super idée que je garde pour un petit garçon !!!
Répondre
E
chouette idée!!
Répondre
C
le voilà paré pour bien écrire maintenant... un vrai petit chef !!!
Répondre
C
génial ton idée,<br /> moi aussi je viens de lui faire un bermuda dans un tissu camouflage, il est content comme tout!<br /> Bizzzz<br /> Cécile
Répondre
C
Tu as toujours de sacrées belles idées !
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité