Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
20 mai 2010

Mon Premier Bent Creek - Episode 2

Depuis plusieurs mois, je suis les divers SAL menés par Agathe Rose pour des merveilleux Bent Creek. J'ai eu l'occasion de trouver lors de mes dernières puces des couturières les "Rows Seasons" de Bent Creek... C'est donc avec plaisir que je rejoins les co-saleuses d'Agathe Rose.

Je vous dévoile mes petites croix qui ont glissées jusq'au S du Spring Row de Bent Creek.

Le Sens des Détails

Srping_Row_3

Toile de Lin lugana couleur sable... j'ai prisla peine de repasser de la toile. et fils DMC

Srping_Row_3

Gros plan sur la Petite Abeille et clin d'Oeil à Bzz-Bzz une lectrice fidèle

Srping_Row_4

Retrouvez moi dans 15 jours pour que mon aiguille glisse jusqu'au W.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ce modèle tout en délicatesse
Répondre
T
Je suis en pleine découverte de Bent Creek aussi....j'ai quelques modèles qui me font de l'oeil...mais, Black Bird Design a encore la préférence...<br /> Le printemps n'est pas mal, il faut l'avouer...
Répondre
C
j'adoreee je craqueeeeee !!! une petite merveille !!!!! un que je n'ai pas !!!!!!<br /> <br /> plein de gross bisoussss<br /> <br /> cagouille
Répondre
C
rohhh BZZZ BZZZ tes abeilles façon BC sont ravissantes .. et vont être de sortie maintenant que le soleil chauffe ....<br /> un ravissant BC Row sur lequel je n'avais pas accroché ... et qui au fil de ce SAL me tente de plus en plus !!!<br /> see you à la lettre w
Répondre
V
Ah mais ça avance !<br /> bonne soirée
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité