Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
16 mai 2010

Sac de billes

Parce que Mon Loulou m'a dit, vendredi soir, que les billes lui faisaient mal dans ses poches lorsqu'il était assis à l'école...

Parce que ce jeu revient en force, dans sa cour d'école.

Parce qu'il n'est pas facile de trouver des idées de coutures pour Les Boys !

Parce que Mon Loulou aime le tissus "camouflage".

Je lui ai concocté une petite pochette qu'il pourra accrocher grâce "au mousqueton" à son jean's et l'enlever lorsqu'il sera derrière son banc d'école.

Le Sens des Détails

Sac_de_billes_1

Sac_de_billes_2

Tissus "Camouglage" Eurodif (Printemps-Eté 2009) "Mousqueton" récupéré sur un objet publicitaire ramassé au Carnaval de Tilff (Belgique) -

Billes de la Collec' de Mon Loulou -

Badges, Jeep Us et Etoile de Général image du net, de ma Badg It trouvée en brocante pour 3 € avec une incroyable réserve de badges.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop beau!<br /> et avec des détails : boutons et mousquetons!<br /> un grand Bravo<br /> bizzz<br /> Ccéile
Répondre
M
Bien vu, momon !
Répondre
B
très belle idée, j'ai aussi du tissu camouflage pas eu encore le temps de m'en servir !<br /> bizz
Répondre
C
Une très bonne idée... Ah !!! ces garçons !!!<br /> bisous
Répondre
P
les mamans sont toujours pleines d'idées géniales !<br /> super !!!<br /> Bonne journée
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité