Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
19 février 2010

Des Oubliés contre des Beautés

De la fimo oubliée au fond d'une boîte et surtout qui ne me sert pas... Une Adorable Voisine qui fait de si merveilleuses beautés avec cette mattière... Sans question, sans condition, sans hésitation. C'est  plus qu'un échange... Je lui offre toute la fimo, le vernis, les emportes-pièces et ELLE m'offre de véritables pièces uniques...des Chefs d'Oeuvres

Le Sens des Détails

Art_d_co_0

Art_d_co_1

Bracelet "Art Déco" monté sur cuir pour moi

Abeille_0

Bracelet "Abeilles et Feuilles" montés sur chaînette pour Ma Miss

Boutons

Une farandole de boutons pour mes bricoles de couturière....

Merci Amélie pour tes créations qui me ravissent

et me touchent énormément

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que des merveilles, bravo à ton amie
Répondre
C
superbes créations en effet<br /> Bises
Répondre
F
J'avais déjà admiré ce bracelet très contemporain sur ses pages...elle fait des choses superbes, Amélie, ta voisine!
Répondre
L
oh la la elle est très forte !! bon week end, biz
Répondre
C
superbe échange... c'est génial d'avoir une amie qui réalise de si belles choses avec de la fimo.<br /> Bisous
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité