Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
17 février 2010

Petites Cases à Remplir - Episode 2

Je vous ai dévoilé mon projet de 2010

Un casier d'imprimerie à remplir

Le_Casier

Et c'est pour cela que j'aurais un peu besoin de vous.. Je suis à la recherche d'initiales brodées. Alors si vous détenez le 02 ou 2, C, G, N et qu'ils ne vous servent pas je suis preneuse (acheteuse ou "troceuse"...).

Je peux comprendre que vous ne vouliez pas vous défaire de tout.. Alors même qu'un petit morceau comprennant 3 ou 4 lettres ou chiffres me conviendrait...

D'avance un grand merci pour votre aide éventuelle... et n"hésitez pas en faire part autour de vous

J'ai reçu de la part de Florence un joli bout de 24.

24_brod_

J'ai reçu de La Maman des Quatre le 1 et le 98

accompagné d'une merveilleuse étiquette

Initilaes_offertes_par_la_Maman_des_4

J'ai reçu d'Ann de Gent (Belgique) qui n'a pas de blog

Initilaes_offertes_par_Ann_de_Gent

un adorable petit sachet contenant

le CG - GD- 1 - 13 - 68 - 96 - 98

Le Sens des Détails

Initilaes_offertes_par_Ann_de_Gent_1

MERCI BEAUCOUP A VOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je decouvre ton casier!<br /> quelle bonne idée d'avoir pensé à faire participer les copinettes pour les mominettes!<br /> j'ai des numeros si ca peu t'intérésser:) faut que je regarde!..j'ai hate de voir comment tu vas t'en servir?..<br /> Amitiés<br /> pouletteroussette
Répondre
C
c'est vraiment génial... On va peut-être enfin voir des cases maintenant !
Répondre
V
Quel beau projet !!!
Répondre
A
Coucou<br /> Après une petite semaine à la montagne, me revoilà à la maison et bonne nouvelle: j'ai C, G, N et 2 si tu veux...<br /> Bises et à bientôt
Répondre
V
J'ai l'impression que tu n'as pas reçu le 4 que je t'ai envoyé. Peux tu m'en donner des nouvelles ? A bientôt
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité