Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
23 janvier 2010

L'élégance des pages...

Pour me remercier de ma petite carte de voeux, ElLe m'a envoyé à son tour une carte de voeux originale... Une carte de voeux marque page qui est déjà allée se nicher dans mon dernier "poche" en cours.

Voeux_de_Miss_Fil_0

LE SENS DES DETAILS

Voeux_de_Miss_Fil_1

Carte de chez Miss Fil - Tissu acheté lors d'une puce de couturière à Cheminot (57)

Petit geste que j'ose encore appeler d'amitié qui me touche énormément et dont je t'en remercie.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est superbe ce marque-page carte de voeux !!!<br /> bravo à Miss Fils
Répondre
L
c'est vrai que c'est joli et élégant comme le titre... biz
Répondre
C
Drolement originale comme idée de carte de voeu ...utile et jolie !
Répondre
K
Quel joli marque page. Bravo !!!!!
Répondre
T
Moi je fais des marque-pages en liberty tout ça pour accompagner nos jolis moments de lecture. C'est original comme idée de carte de voeux. Douce soirée
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité