Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
17 janvier 2010

ELLE a Fabriqué

SES CARTES DE VOEUX

Voeux_1

Les Sens des Détails

Voeux_2

Grille de ma composition

Carte sur le thème de la maison

Etiquette, toile et tissu découpé en forme de maison

Galon transfert de ma composition

Etiquette chinée et de ma composition, tissus tilda, toile de lin rose, fil teint à la main en rose et brun, transfert de ma bannière et d'un tissu liberty sur un galon écru chiné.

Dans mon petit monde virtuel, envie de créer du réel.

Huit petites cartes parties ce hier même au quatre coin de la France.

Grille offerte sur un simple clic ici : 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui oui ça y est ... Tout est bien arrivé. Les km ont été avales et mon postier a fait son travail (il ne se presse pas le coquin). Merci du fond du cœur c est super joli tout dans mes goûts ... Même que je vais te "piquer" l idée c est pour te dire que cela m a plu!!
Répondre
T
C'était donc ça les cachotteries des jours derniers...jolies réalisations...Bravo!
Répondre
L
c'est vraiment super joli et cette idée de grille extra ! chouette ! biz
Répondre
E
Oh les belles cartes-étiquettes ! Belles, originales et vraiment jolies. Bravo Coccinelle... @mitiés
Répondre
B
adorableee et original, bravoo !<br /> bizz<br /> bella
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité