Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
24 janvier 2010

La Petite Souris

La Petite Souris vient encore nous rendre visite. Mon Loulou a encore quelques jolis dents de lait qui bougent. Ma Miss quant à elle les a déjà toutes perdues. A presque 11 ans, elle a déjà une dent de sagesse qui pointe le bout de son nez. En espèrant que cela lui donne la sagesse lors du passage de l'adolesence...

Fafa, ma collègue et non moins amie a offert à Mon Loulou une jolie façon d'organiser le passage de La Petite Souris.

Fafa_0

LE SENS DES DETAILS

Fafa_1o

Petite Quenotte made in Fafa qui n'a pas de blog

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa cette petit dent pour faire passer la petite souris !!!
Répondre
L
ho c'est beau , rigolo et original <br /> bravo a ton amie<br /> linette
Répondre
B
trop mimi et super original, j'doreee l'idée !<br /> bizz<br /> bella
Répondre
V
oh trop mignon !
Répondre
L
c'est rigolo la pochette / dent !<br /> biz, lilas
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité