Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
8 décembre 2009

Pochette n° 8

J'ouvre la pochette le paquet n° 8 sur des délicatesses en laine, au crochet, en tissus, en feutrine, en broderie, en gourmandise pour petits et grands....

8

Merci Tyjecyka : Un somptueux bonnet qui va bien me servir pour regarder mes Loulous lors de leurs reprises de poney pendant notre hiver qui n'est pas encore trop froid, mais assez pour figer mes oreilles lors de cette heure de reprise, un superbe chouchou qui a ravi Ma Miss et qui bien sûr me demande de me mettre au crochet (mais j'en suis encore incapable... décidément cette Maman n'est bonne qu'à la broderie.. clin d'oeil à ce post), de beaux petits sucres d'orge qui se retrouvent sur mon sapin de Noël et que nous dévorerons un peu chaque soir... Un sachet de Poutine qui sera vite délié pour manger avec nos frites et notre viande... Un grand merci pour ce superbe clin d'oeil à mon lointain mais long voyage au Canada et plus particulièremet à Québec où j'ai mangé ce délicieux met... Et puis surtout ne pas oublier la MA GNI FI QUE trousse de brodeuse agrémentée de temps de merveilles et de délicatesse avec ces petits charms craquants...

Oui j’avoue que je suis heureuse de découvrir tout cela chaque matin et de vous les faire découvrir dans la journée. Avec mes Loulous nous ouvrons nos calendrier de l’avent à tour de rôle en famille histoire de profiter des cadeaux de chacun.

Le Sens des Détails

8

8

8

8

8

Une demande à toi Karine

Matériel utilisé de chez Tykecyka

Encore Mille Mercis Tyjecyka

Pourrions-nous avoir le Tuto de ce Choucou ???

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Waouwwww que de jolies choses. Bravo !!!<br /> Bisous
Répondre
F
Et un jeu de mots tels que je les aime...c'est une vraie malle aux merveilles cette tite boîte!
Répondre
G
c'est très joli tout ça, plein de petites merveilles pour les yeux...et pour les papilles. Bise
Répondre
T
J'ai profité de cette occasion pour glisser dans la boîte des clins d'oeil à nos différents échanges, je suis contente qu'ils te (vous) plaisent...J'ai en tout cas beaucoup aimé les réaliser et les choisir...<br /> Pour le "tuto" du chouchou...il va juste falloir que je me rappelle comment je l'ai fait car c'est une pure impro mais je sais qu'il y a plein de ce genre de choses sur le net....mais promis j'essaie de mettre en mots ce que mon crochet et mes mains ont bidouillé!<br /> <br /> Gros Becs bien français du Québec où la neige arrive à grands pas...
Répondre
P
Waoouuu !!! C'est une pochette bien dodue !-)
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité