Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
8 décembre 2009

Il dort, Il rêve, il joue

Un joli dormeur, qui laisse rêveur mon Loulou ce matin avant d'aller à l'école...

- Dis Maman, tu peux m'en faire un ! Je lui ferai plein de calin ! Il est trop beau ce dormeur !

- Ben, tu sais Loulou, Maman est plus forte en broderie qu'en couture !

- Alors on joue, Maman !

- Ok ! Mon Loulou ! On tente notre chance !!!

Et tout ce passe ici, un clic sur l'image et vous serez redirigé sur le blog pour jouer vous aussi

Le_dormeur_reveur

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Qu'est-ce qu'il est mignon. Je viens de m'inscrire aussi au concours<br /> Bisous
Répondre
P
il est trés beau dans son pyjamas
Répondre
C
trop beau ce bonhomme!!!
Répondre
L
coucou loulou <br /> merci à maman et à toi d'avoir mis mon ptit bonhomme sur le blog, bonne chance et gros bisous
Répondre
V
Bonne chance petit loulou...
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité