Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
9 décembre 2009

Pochette n° 9

Le Sens des Détails

9

9

Matériel utilisé de chez Il était Temsp et de chez Damocamélia

Encore Mille Mercis Damocamélia

J'ouvre la pochette n° 9  sur des délicatesses en broderie, en crochet, à pois, en rose, brun et blanc 

Merci à Damocamélia : une si jolie pendouilette brodée en joli fil nuancé brun et rose... monté sur du beau tissus à pois blanc.. J'aime beaucoup, elle est accrochée dans mon atelier avec mes autres cadeaux...(Il faut que je pense à prendre un photo du mur de Mon Atelier) et une superbe poubelle à fils toute crochetée en blanc ornée d'un galon Tilda et d'un magnifique bouton rose.(Mon Loulou lui pense que c'est un bonnet...)

9

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe!<br /> Je pense qu'il va te falloir te mettre au crochet ou au tricot...
Répondre
P
Superbe !!!!
Répondre
L
ro trop joli cette pochette !!! biz
Répondre
C
C'est vrai que tu as envoyé de belles créations, moi j'adore aussi !!! Le mien n'as pas été encore dévoilé !!!
Répondre
L
Comme c'est mignon. j'adore !!!<br /> Bonne journée. <br /> Lilly Rose
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité