Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
12 novembre 2009

Calendrier de l'Avent de Ma Miss - Episode 4

Ma Miss souhaite un Calendrier de l'Avent UN "Made En Maman "...

Je participe sur le blog de Passion Cannelle, à un superbe SAL et des idées de réalisation .... Je rattrape peu le retard par rapport aux autres participantes de ce SAL ! J'ai brodé les 24 chiffres, coupées et crantées (j'inaugure Ainsi mes ciseaux cranteurs neufs tous) les 24 pochettes dans 4 tissus différents, thermocollées Mes petites broderies chiffrées. Samedi c'est opération Couture des pochettes ...

Calendreir_de_l_avent_de_Nolwenn4

Toile de Lin "Framboise" et Fils DMC - Tissus chinés en brocante et Mondial Tissus

Le Sens des Détails

Calendreir_de_l_avent_de_Nolwenn3

Les Chiffres SONT DES frees des Alphabets de Sof' du Blog Swappons

Le Support est en Feutrine Rose.

Je reste à la recherche d'idées cadeaux à insérer Dans les pochettes ...

Vous vous y inséreriez quoi????

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et bien, tu as bien avancé. Bravo, je sens que le résultat va être superbe !!!<br /> Dans les pochettes tu peux mettre : friandises, petites décos pour le sapin, bijoux fantaisies, chouchous, barettes, mots doux, quelques pièces....
Répondre
C
ça va être réussi quand tu l'auras fini... Pour les petites choses dedans, tu pourrais mettre des petits chocolats, des choses pour se faire jolie... des petits bijoux fantaisie...<br /> Bonne trouvaille à toi pour ces 24 pochettes.<br /> Bisous
Répondre
H
J'ai hête de le voir terminé, bon courage pour les finitions et excellente soirée
Répondre
P
oh lalala il me tarde de le voir fini
Répondre
D
des playmobils tiens !!!! LOL !!! des kinders, des voitures, des chouchous, des petits bonbons ou des petits mots doux !!! tiens une idée à retenir ça...j'y avais pas pensée !!<br /> bisous<br /> delfine***
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité