Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
12 novembre 2009

Mon Calendier de l'Avent

Tous les kits sont arrivés à destination.... Certains ont mis plus de temps de prévu... Encore une farce de la poste...  L'essentiel c'est tout de même que tout est rentré dans l'ordre....

Et vous savez-quoi ??? Un kit a même trouvé bidouillage à son pied... et cet bidouillage est déjà de retour chez moi  ! Alors pour une première il était bien évident que je lui réserverai la première case... et d'ailleurs je pense que je vais opter pour cette idée... Les pochettes de mon calendrier recevront le cadeau dans l'ordre de l'arrivée de l'enveloppe.

Je sais que vous êtes curieuse... Alors je vous laisse devinez ce qu' ELLE  m'a concocté...

Marie_en_Rose

Le Sens des Détails

...devra attendre le 1er décembre...

comme le temps va me sembler long !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et bien ça y'est, mon mien est posté ! J'espère que ça te plaira... A très vite !
Répondre
D
la pochette inspiration chocolat a été utilisée (en partie)... le retour se fera dans la semaine!!!
Répondre
C
Je devine que ça va étre magnifique ! Les couleurs sont déjà tellement joyeuses !
Répondre
F
ça y est, le mien est fait<br /> j'attends l'undi pour le poster pour eviter qu'il traine ds une boite aux lettres<br /> j'ai hate de voir toutes les realisations<br /> bises<br /> fifi
Répondre
L
et oui il te faut à présent être patiente !! biz
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité