Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
8 novembre 2009

Calendrier de l'Avent de Ma Miss - Epîsode 2

Ma Miss souhaite un Calendrier de l'Avent un "Made In Maman"...

Je participe sur le blog de Passion Cannelle, un SAL et des idées de réalisation.... Je suis un peu en retard par rapport aux autres participantes de ce SAL !Mais j'ai déjà brodé les 24 chiffres...

Tous_les_chiffres

Toile de Lin "Framboise" et fils DMC

Le Sens des Détails

Chiffre_d_tail_1

Les Chiffres sont des frees des Alphabets de Sof' du Blog Swappons

Le Choix du Tissus s'est porté sur des rayures et des vichy

Le_choix_des_tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Les couleurs sont superbes, je crois que l'année prochaine je me lance ! bise
Répondre
L
géniale idée et les couleurs j'adore<br /> Linette
Répondre
C
L'enveloppe pour ton calendrier de l'avent est partie hier matin!<br /> Bisous
Répondre
C
Les couleurs choisies sont idéales pour un calendrier destiné à une petite princesse !Il va étre magnifique !
Répondre
T
Je trouve ces couleurs printanières bien plus agréables que les sempiternels rouge, vert et or de Noël....cela va être un superbe avent-cadeau...
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité