Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
15 novembre 2009

Their Song - 3ème couplet

Leur chanson - 3ème coupletMontage_SAL

MES MERLETTES!

C'est maintenant le temps du 3ème couplet pour SAL CE! N'hesitez pas à me dire si vous trouver CES objectifs "trop petits" ou "trop longs".

Il vous Faudra Donc Broder pour la VF "temps ... rossignol et merle" pour la VO "que de ... et très frankky 'Ainsi que les petites étoiles Fleur. J'attends avec impatience de découvrir vos oeuvres ... N'hésitez pas à M'envoyer vos photos par mail Que Je Puisse Alimenter ma galerie et bien sûr à les Exposer sur vos blogs respectifs ...

Voici mon Troisème Couplet

3

Le sens des Détails

3

Toile de lin gris-bleuté - Fils DMC

Fil Nuance "Vent d'Automne" de l'Atelier du Pic Vert

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très jolie broderie. J'aime beaucoup la version française.<br /> Bisous
Répondre
M
Oups je viens de réaliser que j'ai oublié de t'envoyer le 2ème couplet (même qu'emportée par mon élan j'en avais fait plus que prévu, mais du coup j'aurais moins à broder cette fois ci :)))<br /> <br /> Pour moi, je trouve l'objectif tout à fait à ma convenance, surtout en ce moment où je suis en plein dans la prépa des cadeaux de Noël. J'ai commencé des SAL que j'ai abandonné par la suite car je trouvais justement que les objectifs étaient trop "copieux" et j'aais l'impression de ne faire que ça, sans pouvoir dégager du temps pour le reste...<br /> <br /> Bisous, à bientôt.
Répondre
M
SUPER beau et surtout dans la langue de PASCAL ou VICTOR HUGO au choix mais en français<br /> <br /> BRAVO
Répondre
L
quelle belle étape encore une fois.... belle semaine, biz
Répondre
C
trop beau!!!bz
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité