Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
20 août 2009

Fan de Playmobil

Mon Loulou est un FAN de playmobil et plus particulièrement la Police dont il en a "des tonnes" et des engins de chantier... dont il N'en a PAS un seul... Mais il en a commandé pour Noël et pour son anniversaire....

- Quoi ? ! l'interroge sa gentille Maman effrayée, malgré le commissariat de Police offert par tes deux Mamies ?????

- Ben quoi, il y a encore mon anniversaire avec mes copains !!! lui répondit-il câlinement dans le cou.

Affaire à suivre.

Alors en attendant sa Fête d'anniversaire avec les copains qu'elle ne fût pas sa bonne surprise de découvrir d'émouvants et beaux cadeaux.

Anne, de Bla Bla Etc,

nous a fait la surprise de lui réaliser de merveilleux objets

playmo_1

Le Sens des Détails

Un superbe vide-poches qui a rejoint son bureau où il y a rangé ses petits trucs de police.

playmo_2

Un incroyable mug qui l'accompagnera pour tous ses petits déjeuners.

playmo_5

playmo_6

playmo_7

MILLE MILLIARD DE MERCIS dixit ESTEBAN

et encore mille milliards de mercis de ma part

pour ses beaux cadeaux, Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il va faire beaucoup de jaloux avec un si beau mug ! Le vide-poches est magnifique aussi !
Répondre
C
de jolis cadeaux... c'est magnifique
Répondre
L
whaouh c'est vrai que c'est magnifique, quelle dextérité, un beau cadeau personnalisé... biz
Répondre
C
taguée .... viens vite chez moi !
Répondre
P
C'est très très beau !<br /> j'en ai profité pour faire une visite sur son blog , magnifique !
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité