Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
25 août 2009

Taguée ... en bleu

CEDEX du blog"Au Fil Rouge" m'a taguée ...  en bleu ! Je me prête volontiers à ce petit jeu et suis à la lettre les consignes.
  1. Créer un lien vers l'adorable personne qui vous a taguée.
  2. Présenter sous former de composition ou de photos individuelles 7 choses dans la couleur proposée, issues de votre blog, de votre maison, de vos photos de vacances...
  3. Taguer à son tour 7 autres bloggueuses !!!

Ma Composition réalisée sous Picasa 3

    Cadeau

  1. Mon ouvrage Saint Malo de l'R de Rien

  2. Les Playmobils de Mon Loulou

  3. Une montgolfière aux dentelles

  4. Mes initiales en lettres brodées

  5. Un ouvrage pour mon Loulou

  6. Un repose cuillière à thé

  7. Mon Liberty préféré

  8. Maintenant, c'est à mon tour de taguer 7 blog qui me tiennent à coeur et de leur attribuer ainsi 7 couleurs

  1. Bleu pour Célia
  2. Rose pour Marie En Rose
  3. Rouge pour Célestine Bouton
  4. Gris pour Histoire de Lin
  5. Vert pour Tara
  6. Orange pour Bla Bla, etc
  7. Violet pour Lolotte Chipotte

A vous de jouer !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il faut que je réfléchisse à mes réponses.<br /> Bisous
Répondre
V
Joli échantillonage...
Répondre
C
Bon, je m'y attèle des demain!
Répondre
M
Parfait pour le rouge! Ouf!<br /> Je rends ma copie après celle du rose...
Répondre
C
Super variée cette mosaïque ... avec un petit goût de vacances .... félicitation !
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité