Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
20 août 2009

Fun Park Playmobil

Fun_Park

Une Journée Anniversaire au Fun Park Playmobil

Une journée riche en émotion pour Mon Loulou de 7 ans

un fan des playmobil

J'ai DEUX "Pass familles" Entrée gratuite - 2 enfants - 2 adultes valables juqu'au 31/12/2009

Je les offre aux 2 premières personnes qui m'auront laissé un commentaire

*************************************************

EDIT DU 25/08

Christelle  du Blog "Mes Croix et Autres"

et

Delfine

sont les deux premières personnes à avoir laissé un commentaire

Vite ! Vos coordonnées postales !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les pass sont déjà gagnés et je suis trop loin de Paris et mon fils est trop grand mais merci pour ce gentil cadeau, je suis sûre que ce soir, il doit y avoir des petites étoiles de plaisir dans les yeux de deux petits loups!
Répondre
L
C'est gentil mais je pense être un peu loin !
Répondre
A
suis prenneuse si c'est encore possible!!!!!!! mon neveu en rêve.......... Bisous
Répondre
D
ok moi je suis pour le pass !!! je le veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx !!!!!!! hi hi !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> delfine***
Répondre
B
dommage :((( mon ti loulou aurait été émerveillé au parc playmobil<br /> en tout cas c'est drolement sympa à toi de les offrir !
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité