Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
29 novembre 2010

Attention Yéti !

Coincée près d'un feu de cheminée pour cause de CoQuElUcHE envahissante par ses quintes de toux spasmodiques du soir au matin et du matin au soir (!), je n'ai pas pu profiter des joies de la neige...Derrière mes vitres, j'ai pu les observer jouer dans le neige.

Ma Miss & Mon Loulou s'en sont donnés à coeur joie.

Le Sens des Détails

Bonhomme_de_Neige

Réalisation du Bonhomme  à 4 mains et prises des photos par Ma Miss

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oulaaaaaaaaaa c'est sérieux ça !! Je pensais qu'on était vaccinées ??!! Courage alors... Pour ma part je reviens du quasi- pôle nord (extrême nord de la Norvège) où on avait -7 au pire !! Fait plus froid chez nous ;o((( Bizzz
Répondre
W
il est trognon, il neige pas encore assez chez moi, pour en faire un<br /> <br /> christelle
Répondre
L
soignes toi bien aussi et profites du spectacle, belle journée, biz
Répondre
C
BravO à tes petits !<br /> grades toi au chaud !!! <br /> ici pas de neige ... nous sommes protegés par le vent d'autan ( du sud) très penible mais bienfaiteur en hiver
Répondre
E
ah ben ça alors! les vaccins préviennent de la gravité mais pas de la maladie effectivement! pas de risques avec tes loulous? des précautions partuculères? soigne toi bien ♥ bon repos
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité