Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
5 février 2009

Rien que pour moi

Une jolie guirlande à l'image du Logo de mon Blog

Créée et offerte par Céline de "Et si c'était à refaire"

pour une petite commande passée chez elle

DSC02521

DSC02522

Des ronds plastifiés de  13,5 cm de diamètre cousus entre eux

C'est magnifique j'adore.

Elle est déjà accrochée dans mon atelier

DSC02523

N'hésitez pas à venir découvrir son blog et des deux e-boutiques.

Venez découvrir ces créations originales, colorées, gaies et pratiques

Ses E-boutiques

Et si c'était à refaire - Mes bidouilles Plastifiées

Et si c'était à refaire - Déco Vintage

Son Blog

Et si c'était à refaire

Ce week-end, je vous dévoile ma commande...

Un petit indice c'est pour ma cuisine...

Juste le temps de faire des photos

et vous saurez tout.... ou presque

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa cette guirlande... C'est très original !!!
Répondre
C
génial, j'adore !
Répondre
S
Super joli cette bannière. Bises. Sophie
Répondre
C
Je suis super contente qu'elle te plaise !<br /> Elle rend super bien dans ton atelier !<br /> Bisous
Répondre
S
Super sympa!
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité