Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
4 février 2009

Miss Merry Sunshine Episode 1 & 2

Un Petit Commentaire posté chez Cagouille et la joie de recevoir quelques jours plus tard une agréable enveloppe dans ma boîte aux lettres : la grille de Merry Sunshine... Un agréable cadeau... Je prépare ma vangeance.....

Merry

Donc plus de raison de ne pas faire la SAL mené par Kannelle et de rejoindre les autres Merynettes.... Ma Miss Merry Sunshine sera dans mes tons de prédilection... .... La voici après les deux premiers objectfs brodés.... Prochain objectif arriver à 15 lignes....

Merry_2

Fils : Vieux Rose (3836 DMC) et Vert Anis (3819 DMC)

Toile de lin 12 fils rose

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est super sympa pour toi!!! bonnes petites croix à venir!!!<br /> biz
Répondre
V
quelles jolies couleurs !!!!
Répondre
T
quelle gentille attention!
Répondre
P
Modèle très sympa et j'adore ton choix de toile et les couleurs des fils.<br /> Bises
Répondre
B
J'adore tes couleurs!!! Superbes!!!<br /> A très vite!!!<br /> Bisous...
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité