Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
7 février 2009

Un écritoire....

Un joli héritage de Joli Papa... Il s'en servait pour faire tourner ses molettes de ses postes de radios amateurs.. Je l'ai toujours admiré ce petit écritoire avec ses 6 petits tiroirs secrets.... Lorsque Joli Papa s'en ait allé... cet écritoire a rejoint mon atelier...

bureau

bureau_1

Un souvenir du passé qui est pourtant bien présent....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est très coquer chez toi
Répondre
A
un meuble est chargé d'histoire et de souvenirs de la personne disparue, en plus il est superbe
Répondre
B
Merci pour ta participation à mon concours qui me fait découvrir un blog si doux ;)<br /> Je vais visiter le reste ;)
Répondre
M
Bien joli écritoire emprint des souvenirs d'un être cher<br /> Mon DH radio amateur n'a pas une aussi jolie merveille pour "traffiquer" sur les ondes autour du monde<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
M
ou objet qui ont une histoire ...<br /> Mon univers est fait ainsi :) <br /> A bientôt <br /> Michèle
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité